Friday, October 1, 2010

Shutter Island

Je commence de lire Shutter Island par Dennis Lehane en français. Vraiment, je peux te dire rien parce que j'ai seulement lu trois pages encore.

J'ai aucun idée pourquoi je l'ai choisi. J'étais dans la bibliothèque et je regardais et explorais partout. Je me demander où etait la sections des romans. La première que j'ai venu, je n'était pas tellement sur si elle avait une section des romans fictifs. Il m'a pris des douzaines des fois avant que j'ai compris comment la bibliothèque était arrangée. J'ai découvert que la section P était la section des romans fictifs après un peu de recherche sur le catalogue et en explorant. Ainsi, j'ai commencé à faire un raid pour des bonnes lectures.

Je veux garder un liste de lecteur. Alors, je pense que je vais créer un page sur mon blog juste pour ça.

No comments:

Post a Comment