Tuesday, November 30, 2010

Billet 8: Marché Casse-noisette

Le 27 et 28 novembre, j’ai travaillé au Marché Casse-noisette à la Palais de congrès pour Coach House Shortbread Company. Coach House Shortbread Company est une compagnie fondé en Toronto qui cuite des biscuits sablés tout à la main. Ma professeure d’anglais m’a donné le contact pour avoir le travaille.

Au Marché, j’ai donné des échantillons de biscuits et emballés les achats. Dimanche, j’ai appris comment d’utiliser la caisse et le machine d’Interac. Pour les échantillons, j’ai parlé principalement en français et j’ai essayé d’attirer l’attention du plus de monde possible pour avoir un grande foule devant le kiosque. J’ai demandé des personnes s’ils voulaient essayer des échantillons. Quand j’ai donné des échantillons, j’ai porté des gants pour des raisons de santé.

Les biscuits sont extrêmement bons. J’ai aimé de manger les échantillons.

Il y avait plusieurs saveurs : des salées et des sucrées. Pour les sucrées, il y avait l’original, la lavande, le citron, l’amande et rose sucré, l’orange et cardamone et la pacane. Pour les salées, il y avait l’asiago épicé et ail, le fromage de Stilton et romarin et le gorgonzola et pistache. Les saveurs salées étaient plus des biscuits pour manger comme un apéritif avec du vin. Mes préfères sont l’amande et rose sucré, la lavande et l’asiago épicé et ail. J’ai était payé et ma boss m’a donné un rouleau de biscuits gratuit.

J’ai trouvé le travaille satisfaisant et j’espère que je peux revenir la fin de semaine prochaine. J’aimerais de revenir l’année prochaine aussi.

No comments:

Post a Comment