Tuesday, November 30, 2010

Red vs. Blue



Il y a quelques jours, j'ai commence à regarder Red vs. Blue. C'est une minisérie faite par des joueurs de Halo et c’est vraiment drôle. L’humour est fondé sur la stupidité des personnages à Blood Gulch. Dans Halo, il y a une option pour jouer capture le drapeau. La série commence avec ce principe. Il y a deux équipes : le Red Army (Reds) et le Blue Army (Blues). Dans cette series, j’ai commencé à améliorer ma compréhension d’espagnol un peu, qui était totalement involontaire.

Je suis rendu à la saison sept.

Dans les Reds, il y a cinq personnages : Sarge, Grif, Simmons, Donut et Lopez. Lopez, un robot intelligent, était créé par Sarge. Dans le début, Lopez était muet. Sarge commande un programme pour Lopez afin qu’il peut parler. Cependant, Lopez est programmé à parler seulement en espagnol. Plusieurs fois, il parle (et chante!) en espagnol et je le comprends. Souvent, je comprends que les sous-titres ne disent pas les mêmes choses qu’il dit sur l’audio.

No comments:

Post a Comment