Tuesday, September 14, 2010

Billet 1: L'entrevue avant le stage

En premier, je suis placée à la Salle Jean-Grimaldi, une salle de spectacle dans le cégep, pour mon stage. (Il n’appartient pas au cégep. Il est juste dans le cégep.)

Sur le sujet de mon stage, je sens perdu parce que c'est une nouvelle expérience. Je n’ai fait jamais un stage et je ne sais pas quoi de sentir des fois parce que j’ai aucune façon pour mesurer la valeur de quelque chose ou une action.

Par exemple, est-ce que je fais ceci bien? Est-ce ça est normal? C’est comme je suis aveugle et j’ai aucune sens de quoi est autour de moi et comment il faut réagir. Si vous mettez un zèbre en face de moi, je n’ai aucune idée de comment il ressemble ou s’il est dangereux.

Pour le stage, j’assume que je ferai du travail au bureau mais, au même temps, je ne suis pas tellement sûre de ça de quoi autre. Je ne vais pas là pour savoir comment un bureau de théâtre ce fonctionne, mais pour m’immerger dans un environnement français pour apprendre le français.

J’aimerai de travailler au service de clientèle comme dans la cantine quand il y a des pièces de théâtre qui jouent parce que j’interagirai avec les clients.

No comments:

Post a Comment