Wednesday, September 15, 2010

WordReference.com

WordReference.com est mon dictionnaire multilingue en ligne preferé pour l'anglais, le français et l'espagnol. Ce site a aussi des dictionnaires italien, allemand, russe, portugais et plusieurs d'autre langues qui n'ont pas rappart avec quoi je dis. Il y a des conjugaisons en ligne and des forums multilingues extrêmement utiles.

En ce moment, j'ai des difficultés dans mes cours de français parce nous lisons des textes médiévals. C'est parce que le syntax utilisé dans le texte n'est pas le même que j'utilise pour communiquer avec vous maintenant. Le français utilisé dans Tristan et Iseut par Joseph Bedier (ce que j'ai juste fini de lire) est le même français que je peux chercher dans n'importe de quel dictionnaire modern mais je ne suis pas à l'aise avec le syntax parce que je n'ai pas assez experience pour le comprendre.

C'est comme si mon ami français essaie de lire un oeuvre de William Shakespeare et le comprendre après le premier lecture. C'est extrêmement difficile! Dans les oeuvres de Shakespeare vous verrez des phrases écrit à l'inverse, mais vous le comprenez bien si vous êtes anglais parce que vous êtes à l'aise avec la syntaxe, vous êtes familiers avec la syntaxe. Ben, c'est comme ça pour moi sauf c'est pour le français. Il y a des phrases écrits à l'inverse et je ne peux pas les comprendre parce que je ne sais pas où le verbe, le sujet ou complément de phrase sont.

Je suis un membre de la forum au WordReference.com parce que j'ai pleine d'enquête sur des phrases ou des expressions et je m'en vais là quand je ne peut pas trouver des responses.

Il y a des centaines de utilisateurs sur ce forum qui vienent de partout le monde. Il y a des français de France, de Canada (et non juste le Québec), des États-Unis, de Belgique, etc. Ils peuvent tous m'aider et vous aider à comprendre le français et ils communiquent en anglais. Ils donnent plus perspicacité parce qu'ils peuvent vous expliquez le contexte et les régles de la langue française. Ce forum est extrêmement active alors c'est vite le response.

Il y a beaucoup personnes qui disent un bon dictionnaire est irremplaçable. Vous l'aurez besoin toujour et c'est vrai. D'abbord, je pense ce site est un ressource irremplaçable parce qu'il y a des personnes qui peuvent m'interagir avec moi. Ils ne sont pas plats comme un dictionnaire. La seule faibless de ce site est que si vous cherchez des définitions anglais, vous êtes mieux d'aller quelque part d'autre.

No comments:

Post a Comment