Sunday, September 26, 2010

Billet 2: Après le rencontre avec le superviseur

Mon premier rencontre avec mon superviseur était vraiment relax. Nous avons parlé du stage et pourquoi je fais un stage. (Un peu de ça après.) Au même temps, ce n’était un peu pas planifié pour elle, mon superviseur. A mon avis, il sembla que d'avoir une stagiaire était une nouvelle expérience pour elle aussi.

Dans mon interview, nous avons parlé de quoi je veux apprendre ou faire dans mon stage. Un des buts principes est de me forcer d'interagir en français, mais personnellement, je veux un peu d’expérience travaillant. J’ai déjà un peu d’expérience en travaillant avec les Cadets mais je veux essayer quelque chose différent.

Nous avons mis d’accord avec le contracte. Et j’ai parti pour aller chez moi. Ce n’était pas très excitant et c’était vite.

Je fais mon stage à l’administration de la Salle Jean-Grimaldi. Ils louent les locales du cégep et le théâtre. Dans le bureau, ils font plein de chose comme discuter et arranger les contractes d’artiste, vendre les billets pour les pièces de théâtre et faire l’administration généraux, de quoi j’ai compris. Je ne peux vous donner une liste claire et simple, parce que les tâches varient par jour.

No comments:

Post a Comment