Sunday, September 26, 2010

Billet 3: Premier jour de travail

Mon premier jour de travail était sur vendredi. Je n’étais pas sûre encore sur de quoi je ferai, mais j’étais prêt pour les nouveaux expériences. En premier, yo! je travail dans un théâtre! Depuis le secondaire trois j’avais un intérêt dans le théâtre après je suis allé à mon premier trip au Stratford, Ontario avec mon école secondaire. Je voulais savoir comment le côté administratif fonctionné parce que c’était eux qui avaient le mot finale sur tous les décisions.

Ainsi, j’ai rentrée dans l’administration après lunch où j’ai vu qu’ils (elles? elles sont presque tous des femmes) étaient entraîne de préparer pour la journée culturel que je suis allé hier avec mon amie. Nous avons vu un moitie d’une pièce gratuite : Fleurs d’acier.

(Je vais les (administrations) référencer comme « elles » maintenant.)

Elles ont me laisser de faire un « master » liste des équipes de tournée pour les pièces d’automne pendant qu’elles étaient parties pour gonfler les ballons avec du hélium. Avant qu’elles s’en aillent, j’ai vu comment elles gérer la billetterie. D’habitude, elles ne la gardaient pas toujours parce qu’elles ont des autres choses à faire dans administrations. Il y a une cloche pour signaler si vous voulez acheter un billet.

Pendant, elles étaient parties, il y a cette une personne qui ne cesser pas de signaler avec la cloche même s’il y avait un signe qui disait qu’elles reviendront dans quinze minutes! (Je ne pouvais pas vendre les billets.)

Aussi, j’ai appris comment d’utiliser la monstre photocopieuse dans la section administrative de l’école.

No comments:

Post a Comment